Tendances mode 2021 : des espadrilles hommes aux chemises en coton bio

Comme tous les ans à la même époque nous passons en revue à la rédaction les grandes tendances de la mode. On s'est posé la question de savoir quelles seraient les tendances de la mode pour les hommes en cette année 2021. On a voulu savoir si on pouvait plaquer les tendances de l'année dernière sur cette nouvelle année. On a mené notre enquête et on vous livre ici aujourd'hui dans notre article le guide d'achat mode homme 2021.

Espadrilles pour homme : le must have 2021

Espadrilles homme

En tout premier lieu si vous voulez être à la mode en 2021 vous n'avez pas le choix. A vos pieds pas de sandales, pas de baskets, pas de chaussures de type "Convers" mais des espadrilles. Et oui, aussi incongru que cela puisse sembler, c'est LA chaussure à la mode cet été. Vous n'auriez peut-être jamais pensé en porter et pourtant cela va vous arriver. Rassurez-vous, tout se passera bien ! Les modèles d'espadrilles pour les hommes sont si variés et si nombreux qu'il n'y a pas deux paires qui se ressemblent. Devant l'abondance de choix qui s'offre aux consommateurs, il y a forcément un modèle qui vous plaira, qui vous ira bien au pied et qui fera de vous le roi de l'espadrille cette été !

Des couleurs naturelles pour vos vêtements

En 2021 on aime les couleurs naturelles : du blanc, du crème, du vert forêt, du bleu marine, du bleu ciel, de l'ocre et du marron. Pour choisir vos pantalons, vos chemises, vos tee-shirts pour homme misez tout sur le sobre et le naturel. Pour vos espadrilles cela sera la même chose, évitez les coloris trop flashy.

Les matières : simples et naturelles

Encore une fois, en ce qui concerne la mode homme de l'été prochain il faudra que vous misiez sur les matières simples et naturelles. On aura évidemment beaucoup de coton mais aussi beaucoup de lin. Les pantalons en lin s'accordent d'ailleurs extrêmement bien avec les espadrilles pour hommes proposées par les plus grands créateurs de chaussures homme.

Chapeaux "panama"

Enfin, pour être au top de la mode cet été, vous pourrez vous lancer dans l'achat de chapeaux de style "Panama". Des chapeaux ultra simples, chics et élégants que les hommes portent avec merveille partout dans le monde et ce, depuis des décennies.

Foulards

Pour terminer on vous conseille de vous offrir un joli foulard assorti à vos espadrilles. C'est important d'assortir ses accessoires de mode les uns avec les autres pour un look parfait. Les magasins de chaussures pour hommes on souvent un rayon "foulard" ou "ceinture" ou "sac" qui permet sans aucun risque de faute de goût de créer des looks qui sont ultra tendance. Faites confiance aux vendeuses et aux vendeurs de ces boutiques, ils pourront vous donner d'excellents conseils.

fr ch be lu